Résolution d'un carré des quatre manques

 

Les fusions d'unions sont maintenant façonnées pour les quatorze associations, et nous abordons l'étape cruciale de la superposition qui va vous permettre de sélectionner les résolutions réelles d'un carré des quatre manques.

Nous allons reprendre la résolution du carré des quatre manques que je vous avais présenté graphiquement, et gratuitement, à la page        pour la détaillée explicitement à votre entendement.

 

Association  n°2c ) : ( 06 ) :     ( 24 / 20 / 15 ) et ( 11 / 6 / 2 )

 

 

 

 

 

N.R.A :         /         /         /         /         /         /         /         /         /         et         .

 

2 nombres restant du carré des quatre manques

 

 

2  N R C 4 M   ~~~>> /          et          .


 Rappel ( 2  N R C 4 M )

 

Les deux nombres restants du carré des quatre manques sont les deux nombres restants d'association qui ne rentrent pas dans la résolution graphique d'un carré des quatre manques, et qui se placeront dans et cases :

 [ B 3 ] et [ D 3 ] de votre grille gothimagique monastère à vingt-cinq cases.

 

Nous devrions donc retrouver cette résolution dans l’énumération numérique des fusions théoriques d'un carré des quatre manques, qui est localisée dans le chapitre qui porte le même titre, et que vous avez valeureusement effectuée.

 

 

 

Note :

 

Je vous ai octroyé le choix des Donneurs pour la formation de ces unions de manques parallèles qui ne doivent pas avoir de nombres communs, et Subséquemment le choix du Donneur pour la fusion des unions dont la sélection va vous être expliquée dans ce palier de magicité.

 

En conséquence, pour une seule résolution d'un carré des quatre manques, huit écritures différentes peuvent être produites, et que vous devriez donc recouvrer dans l'une des huit qui vont vous être présentées, qui sont néanmoins des égalités numériques de cet exemple.

Si vous ne la retrouviez pas dans le chapitre, de votre 6ième association de manques ( 19 et 59 ), vous auriez fait une erreur, et peut être beaucoup d'autres, qui portent sur de simples exercices optiques.

 

Vous devrez corriger en conséquence, et refaire entièrement les travaux, pour accéder à cette validité de la magicité à partir de l'analyse des unions possibles de parallèles, ou peut-être même des solutions restantes d'association qui se situe après la méthode de la règle à aiguilles.

 

Je suis désolé que vous ayez amené votre destrier à s’entraver sur l'une des souches qui étaient recouvertes par un tapis de feuilles automnales qui jonchent le sentier de cette magicité visuelle que je vous avais prévu, quand bien même vous étiez prévenu

 

Le chevalier qui aurait fait trébuché son destrier sur cette souche qui est prise pour exemple, doit envisager l’éventualité de rebrousser sentier, et de refaire toute la partie de cet ouvrage qui se situe aux recherches des solutions restantes d'associations

 

 

                  Être  Chevalier, c’est aussi cela!!!


 

Tableau des écritures augure de bons présages

 

 

 

 

Poursuivront ce précis de numéromagie pour le chevalier qui s'est appliqué aux conseils prodigués que je vous avais divulgués.

Avez-vous peut-être déjà assimilé les préceptes des indications que je vais maintenant aborder pour restituer toutes les résolutions réelles d'un carré des quatre manques ?

 

Pour en être certain, je vous invite à jeter l’ancre et venir accoster sur cette analyse des parallèles de manques formées de deux solutions biens distinctes.

 

 

 

 

Nous allons reprendre l'exemple qui nous accompagne sur le sentier de cette magicité, et qui vous permettra de comprendre cette quêste du carré des quatre manques, avec l'une des huit écritures qui ne résume qu'une seule et même vérité mathématique, et qui est peut être celle que vous avez obtenue.